PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 13 juillet 2007 à 12h37
A TOUS,
si EMANA a peté un cable,non seulement je le comprends mais je lui pardonne totalement.
En revanche,si c'est le fruit d'une mûre réflexion,je lui dirais ke s'il est heureux dans son choix,je le soutiendrais.

Parce franchement y'en a marre de cette équipe de merde ki ne reconnait ke les moins méritants (ou preske),d'une équipe où la place s'obtient (et se mérite) en fonctions de criteres plusque ke flous,d'une équipe ou l'encadrement laisse vraiment -et encore,là je suis gentil- à désirer.
les gars se foutent du fric,puiiske d'ailleurs il n'y en a pas,ils viennent jouer parce kils aiment mouiller le maillot de leur pays. Parfois meme ils doivent payer de leur poche le billet d'avion ki évidemment n'est jamais remboursé,faut pas exagerer kan meme.......

pour prendre un exemple,personnellement,je vois TOUS les matches du PSG ki passe à la télé. Les kelkes rares ke ATEBA a joué,il était tellement mauvais kon se demande comment font les agents pour placer ce joueur,c'est une véritable arnaque.
J'aimerais vraiment kon m'explique comment l'un des latéraux gauches les plus faibles de sa génération fait pour etre titulaire au sein des LIONS. c'est à croire ke la terre est plate..................





PAMBE MAN,
c'est franchement decevant de lire ta réaction au post de DOM-TOM sur les divagations de EDZOA. meme si c'était ton camarade de classe comme NDOGKOTI,ça ne t'excuserais pas.

Sur ce coup ci franchement,tu aurais mieux fais de
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist