@katika
toi et l affaire du nkap la ... je veux te reporter un probleme en solo , je vais a "Reportez un probleme " tout en bas , Hop Pop Up ! l affaire de ca la ... Une deuxieme fois , le gars remplace la touche "position 1 " en me ramenant tout en haut ...
Bref c est pour demander si on boit aussi deja la jobajo chez les wadjos a Alger .
Peut etre que c est la chaleur ou les 100 kms qu il doit parcourir , mais lorsque notre ami Guy Nsigue signe la depeche " La Tunisie a un style de jeu différent du Ghana " , il dit qu on doit penser qu il interviewait qqun sur le Toli ?
"
toi et l affaire du nkap la ... je veux te reporter un probleme en solo , je vais a "Reportez un probleme " tout en bas , Hop Pop Up ! l affaire de ca la ... Une deuxieme fois , le gars remplace la touche "position 1 " en me ramenant tout en haut ...
Bref c est pour demander si on boit aussi deja la jobajo chez les wadjos a Alger .
Peut etre que c est la chaleur ou les 100 kms qu il doit parcourir , mais lorsque notre ami Guy Nsigue signe la depeche " La Tunisie a un style de jeu différent du Ghana " , il dit qu on doit penser qu il interviewait qqun sur le Toli ?
"
Merci de patienter...

