VRAIMENT,comment pouvons-nous imaginer le rogers(milla)vendre son âme à blatter pour 17250 euros(derniere info de la fifa),trahissant ainsi tout un peuple.Ah,j'oubliais qu'il est membre de la mangeoire nationale.Camer ayons honte de nous.
Merci de patienter...

