Sims(fane de foot) a écrit le 11 juillet 2007 à 10h12
@sofie merci pour ton eclairssicement et aussi bone change a marc dans son nouveau club. j espers ke cette fois certains persones vont fermer leur bouche,et merci pour ta participation sur ce toli toli.