decastro de France a écrit le 27 mai 2002 à 11h09 Les french sont en train de cry Zizou. mais celui là ce qui? C'est la peur de nos Illic. C'est comme ça les europpéens. Vive lions WC champion???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...