@ Saittout(partout et nulle part)
Je respecte bien Michel KAHAM.
Mais, pour l'idée de collège d'entraineurs pour diriger les Lions, je crois qu'il a la mémoire courte: le Cameroun avait dejà expérimenté la chose sans succès probant.
D'ailleurs, si c'était un bon système comme il le prétend, d'autres pays l'auraient dejà mis en place...
Comme le Cameroun est le seul pays au monde où le Président de la Republique est aussi selectionneur de l'équipe nationale de foot, attendons seulement.
A mon humble avis, parmis les prétendants camerounais à ce poste, BELL sort du lot:
- il réside au Cameroun
- il connait bien le foot professionnel et amateur
- il a le franc et clair parler que nos autres supporters attendons d'un vrai selectionneur. Il aura à justifier ses choix devant les journalistes. Ceci permettra de mettre fin à la selection des joueurs sans clubs voire de seconde zone (TCHATO, ATEBA, OLEMBE, etc) au detriment des meilleurs (WOME, EMANA,EPALLE, etc).
- il pourra mettre fin au NDJANGUI qui s'est installé dans la cage des Lions ... Car, c'est un homme de caractère bien trempé
- etc
Je respecte bien Michel KAHAM.
Mais, pour l'idée de collège d'entraineurs pour diriger les Lions, je crois qu'il a la mémoire courte: le Cameroun avait dejà expérimenté la chose sans succès probant.
D'ailleurs, si c'était un bon système comme il le prétend, d'autres pays l'auraient dejà mis en place...
Comme le Cameroun est le seul pays au monde où le Président de la Republique est aussi selectionneur de l'équipe nationale de foot, attendons seulement.
A mon humble avis, parmis les prétendants camerounais à ce poste, BELL sort du lot:
- il réside au Cameroun
- il connait bien le foot professionnel et amateur
- il a le franc et clair parler que nos autres supporters attendons d'un vrai selectionneur. Il aura à justifier ses choix devant les journalistes. Ceci permettra de mettre fin à la selection des joueurs sans clubs voire de seconde zone (TCHATO, ATEBA, OLEMBE, etc) au detriment des meilleurs (WOME, EMANA,EPALLE, etc).
- il pourra mettre fin au NDJANGUI qui s'est installé dans la cage des Lions ... Car, c'est un homme de caractère bien trempé
- etc
Merci de patienter...

