@Saittout(partout et nulle part)
juste comme cela ....!
j'ai emis cette idée içi au debut avant qu'on ne tombe sur JAB....
Mr Kaham a raison et j'espere que le MJS et la fecafoot vont le faire.
Restons optimiste sur le foot au Camer ...!
juste comme cela ....!
j'ai emis cette idée içi au debut avant qu'on ne tombe sur JAB....
Mr Kaham a raison et j'espere que le MJS et la fecafoot vont le faire.
Restons optimiste sur le foot au Camer ...!
Merci de patienter...

