PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Haut-nkam Haut-nkam a écrit le 6 juillet 2007 à 15h32
@ Nasoide l'autochnologue
J'ai appris ke BANKA est devenu un arrondissement par decret presidentiel depuis avril dernier,et le Sous-prefet n'a pas encore ete affecte la bas...Pour rappel,la sous-prefecture de bafang se trouve juste a l'entree de la chefferie Banka(route de bana en venant de Bafang).Ainsi,l'arrondissement de Bafang a un sous prefet et pas de sous prefecture et l'arrondissement de Banka a une sous prefecture et pas de sous prefet, Ainsi le sous Prefet de l'arrondissement de bafang travaille a la sous prefecture de l'arrondissement de Banka...Voila les grandes ambitions du decret presidentiel.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist