@owona
tu dois avoir un pb particulier avec njitap,tu es un chercheur de palabre,il parait que tu luttais beaucoup a l'ecole primaire.tu fais meme comme un essola,hier c'etait pourkoi le titre de DR Abega,apres tu as yia ke etame...et maintenant njitap ne t'as jamais convaincu,si tu es le seul,tu n'est kun element negligeage.tu dois fermer ta soupape d'echappement car le vilebrequin est encore au PMB.
tu dois avoir un pb particulier avec njitap,tu es un chercheur de palabre,il parait que tu luttais beaucoup a l'ecole primaire.tu fais meme comme un essola,hier c'etait pourkoi le titre de DR Abega,apres tu as yia ke etame...et maintenant njitap ne t'as jamais convaincu,si tu es le seul,tu n'est kun element negligeage.tu dois fermer ta soupape d'echappement car le vilebrequin est encore au PMB.
Merci de patienter...

