d'après mes sources, JAB qui est passé brièvement à MARDI FOOT (CANAL2) il a réitéré sa volonté de coacher les lions. Il dit être prêt et que personne n'a jamais été avant d'être !!!!!!. L'emission étant enregistrée lundi soir, veille du début du tournoi à Durban, il prédisait déjà un mauvais parcours des Lions du beach soccer parce qu'il n'a pas été consulté pour cette expédition 2007.
ahahaa je wait vos commentaires!!!
ahahaa je wait vos commentaires!!!
Merci de patienter...

