Laissez Songo'o tranquille !
Il pouvait faire koi alors que le marquage etait defectueux dans la surface?
Cela etant, il faut faire confiance à BOukar et Kameni. Songo'o doit kiffer une deernière fois et tcha sa retraite.
Sinon, l'affaire-là est pour nous cette année.
Avec tous les bléssés en France, Italie, Angleterre, Irlande..Si qq pouvait tacler Raul [espagne] et Ronaldo, ça ne peut que nous faire du bien.
ON VA WIN L'AFFAIRE
Vive ILIC !! Vive HAYATOU
Il pouvait faire koi alors que le marquage etait defectueux dans la surface?
Cela etant, il faut faire confiance à BOukar et Kameni. Songo'o doit kiffer une deernière fois et tcha sa retraite.
Sinon, l'affaire-là est pour nous cette année.
Avec tous les bléssés en France, Italie, Angleterre, Irlande..Si qq pouvait tacler Raul [espagne] et Ronaldo, ça ne peut que nous faire du bien.
ON VA WIN L'AFFAIRE
Vive ILIC !! Vive HAYATOU
Merci de patienter...

