molongo a écrit le 17 décembre 2003 à 11h44 phenix toi tu as la parabole? tu parles de tes oreilles ou quoi nos immeubles n ont que le cable amfoire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...