Bodmer, Keita, Chalmé, Tavlaridis, etc...tout le monde quitte Lille pour progresser, Makoun y prolonge. Il passe pour notre plus gran espoir avec un tel manque d'ambition (même Touré va au barça avec la concurrence de Iniesta, Xavi, Deco...
Merci de patienter...

