il faut apprendre à la fermer Costo , on a qu'un seul vrai défenseur il s'agit de magnan , Mettomo et Tchato vraiment , verse le ndolè , c'est grave à 1 mois de la CAN , grand-père Kalla doit revenir , ou Jean Dika Dika , il nous faut des défenseurs , c'est vrai Mboma est déjà back , mais il va barrer et marquer des buts ?
Merci de patienter...

