JOHN BARRICK a écrit le 4 juillet 2007 à 10h05 @NASOIDE Si tu savais;NDOGKOTI va à la MESSE tous les soirs pour remercier le seigneur et le prier pour qu'il ne dise plus tant de bêtises pour ta chère et tendre NY.(rire du curé) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...