Rakyj.cam a écrit le 4 juillet 2007 à 8h52 @Yannick (usa) tu sembles ignorer le mode de logique du toli ... Du syllogisme à la bArbArA.....! regarde comment ils sont arrivés à traiter C K de tribaliste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...