molongo de quimper a écrit le 17 décembre 2003 à 10h50
mon inquietude c est la retransmission des matchs de la can nous qui sommes a mbeng si quelqun a une idee dites moi tv5 ou eurosport et vous savez aussi que cfi arrete d emettre en afrique le 31 decembre