@le_phenix revolution,
Il ne faut pas jouer au noir americain, c'est noche car tu n'as pas les mêmes valeurs que ces noirs, il est mieux pour toi de rester Camerounais.Je m'a l'air d'un polisson et d'un idiot toute catégorie avec tes manières affectées. Tu parles de la place des meuffs quand tu ignores ta place.
Je suis deçue de savoir qu'il existe des garçons comme toi sur le toli.
Bye
Il ne faut pas jouer au noir americain, c'est noche car tu n'as pas les mêmes valeurs que ces noirs, il est mieux pour toi de rester Camerounais.Je m'a l'air d'un polisson et d'un idiot toute catégorie avec tes manières affectées. Tu parles de la place des meuffs quand tu ignores ta place.
Je suis deçue de savoir qu'il existe des garçons comme toi sur le toli.
Bye
Merci de patienter...

