PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ben Laden ben Laden de Somalia a écrit le 27 mai 2002 à 8h44
Ma mabrada, i di tel you say i don't loss dan nguio for lions.I di think say ça se jouait vers 16 heures.Je ne sais même pourquoi l'heure des japonais est même comme ça.
Mais, mon mola homar qui a see le nguio m'a tel que les gars ont bien joué.Si les angalis s'amusaient un peu, je faisais un attentat pour corriger un peu les erreurs de leur premier ministre qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.
Moi, je suis suis convaincu que mes camers vont tcha la coupe sinon, il y aura cette fois un 31 juin et non un 11 septembre.
Le way là doit go au camer.Et, puis, il faut que ce jo de songo'o nous excuses, il est vieux et veux toujours nguio.En tout cas,je content sur schaffer pour lui do bat.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist