Mudo a écrit le 3 juillet 2007 à 9h50 @Yannick Le jeune en question n'est pas mon fils de plus c'est un club qui représentait la France à la danone nation cup donc les étrangers pouvaient jouer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...