@tous,
mais les gars, faites quand même souvent la pause dans vos engueulades là non, tous les jours dis donc? Vous êtes lassants.
Je fuis un peu le toli croyant que vous allez vous calmer par derriere, je recame, et que vois-je, les cravatages verbaux continuent de plus belle.
De toutes les façons vous tapez vos bouches pour rien. Ce n'est pas le toli qui nommera le prochain coach des lions. Et quand ceux qui décident le feront, que les mécontents maigrissent ooh, qu'ils aillent au rail ooh, qu'ils sautent et calent en l'air ooh, rien ne changera, ça n'enlèvera même pas hap sur les fafios du nouveau coach.
Donc calmez-vous un peu, savourez la vie, détendez-vous, appuyez vos petites, respirez un bon coup, puis revenez toli dans le calmas.
@ndokoti,
mais grand frère, comment on peut instaurer tout ce désordre sur le toli sous tes yeux? Le respect se perd :)))
mais les gars, faites quand même souvent la pause dans vos engueulades là non, tous les jours dis donc? Vous êtes lassants.
Je fuis un peu le toli croyant que vous allez vous calmer par derriere, je recame, et que vois-je, les cravatages verbaux continuent de plus belle.
De toutes les façons vous tapez vos bouches pour rien. Ce n'est pas le toli qui nommera le prochain coach des lions. Et quand ceux qui décident le feront, que les mécontents maigrissent ooh, qu'ils aillent au rail ooh, qu'ils sautent et calent en l'air ooh, rien ne changera, ça n'enlèvera même pas hap sur les fafios du nouveau coach.
Donc calmez-vous un peu, savourez la vie, détendez-vous, appuyez vos petites, respirez un bon coup, puis revenez toli dans le calmas.
@ndokoti,
mais grand frère, comment on peut instaurer tout ce désordre sur le toli sous tes yeux? Le respect se perd :)))
Merci de patienter...

