@John Barrick
A moins que quelqu’un d’autre usurpe ton pseudo, je ne te reconnais plus sur CE DRNIER POST
Tout ce que tu déverses n’est que méchancetés gratuites et amalgames que d’autres n’hésiteront à brandir demain contre Eto’o à la première occasion. Où est la différence entre ton post et celui de @Dieze ou @Conseiller que l’autre traitait de (…) sur le personnage conflictuel
Vous allez finir par faire de nous des avocats de Bell si vous persistez dans cette campagne de dénigrement dont je cherche encore les bénéficiaires.
Si ton intention était de faire le bilan de sa carrière, il aurait été plus honnête de lui reconnaître aussi des points positifs.. A ce niveau, force est de reconnaitre que cela a manqué de justice.
Je pense que quand on aime le Cameroun et son foot on n’a pas le droit de dire ou faire ce que vous venez de faire. Je ne suis pas plus frère de Bell que de Hardy de Libreville ; donc animé par des considérations ethniques ou me réclame de quelconque proximité. Je n’ai pas le don d’ubiquité mais quand même témoin de quelques événements sus-évoqués.
Union de Dla : conflit de prime ? Allez-y jusqu’au bout et dites ce qu’était la vie de footballeur à l’époque
1984 - c’est Tommy qui est censé être titu et livre son premier match avant de rejoindre Espagnol qui a besoin de lui pour une rencontre capitale : je m’arrête là et salue les nouvelles dispositions de la FIFA en matière de libération ou la mise à disposition auprèsdes sélectde joueurs étrangers.
A moins que quelqu’un d’autre usurpe ton pseudo, je ne te reconnais plus sur CE DRNIER POST
Tout ce que tu déverses n’est que méchancetés gratuites et amalgames que d’autres n’hésiteront à brandir demain contre Eto’o à la première occasion. Où est la différence entre ton post et celui de @Dieze ou @Conseiller que l’autre traitait de (…) sur le personnage conflictuel
Vous allez finir par faire de nous des avocats de Bell si vous persistez dans cette campagne de dénigrement dont je cherche encore les bénéficiaires.
Si ton intention était de faire le bilan de sa carrière, il aurait été plus honnête de lui reconnaître aussi des points positifs.. A ce niveau, force est de reconnaitre que cela a manqué de justice.
Je pense que quand on aime le Cameroun et son foot on n’a pas le droit de dire ou faire ce que vous venez de faire. Je ne suis pas plus frère de Bell que de Hardy de Libreville ; donc animé par des considérations ethniques ou me réclame de quelconque proximité. Je n’ai pas le don d’ubiquité mais quand même témoin de quelques événements sus-évoqués.
Union de Dla : conflit de prime ? Allez-y jusqu’au bout et dites ce qu’était la vie de footballeur à l’époque
1984 - c’est Tommy qui est censé être titu et livre son premier match avant de rejoindre Espagnol qui a besoin de lui pour une rencontre capitale : je m’arrête là et salue les nouvelles dispositions de la FIFA en matière de libération ou la mise à disposition auprèsdes sélectde joueurs étrangers.
Merci de patienter...

