le camer a domine tout le match et les anglais ne procedaient ke par contre attak tout se pasait ds le territoire anglais..les lions sont vraiment indomptables ya ke l'entree des remplacant ki est venue gatter all le way...meilleur de l'ekip b djemba(pour son jeu rought)ngom et ndiefi(pour l'esprit de battant)...epalle etait perdu ds le guio la comme tjrs il run partout et ne know meme pas ou il go... on ne parle plus des ot lassa en commencant par le trembleur ki doit lep sa place a kameni..vive le mboa vive les impitoyables lic
Merci de patienter...

