@Webmaster
serait t il possible , pour donner un peu plus de vie aux textes, que vous introduisiez des emoticons ou smileys sur le Toli ? ce serait genial !
merci bien.
serait t il possible , pour donner un peu plus de vie aux textes, que vous introduisiez des emoticons ou smileys sur le Toli ? ce serait genial !
merci bien.
Merci de patienter...

