Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 juin 2007 à 16h28 @Bertini est-ce que tu as compris ce que Man Bassa a dit? Ca veut dire quoi "florilège gangréné"? @Toguy, pardon, au secours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...