Les gars les affrontements ont apparemment repris en CIV et cette fois directement à Abidjan après l'attentat contre Guillaume Soro.
Sorry d'être sorti du foot mais la CIV c'est aussi notre réalité
Sorry d'être sorti du foot mais la CIV c'est aussi notre réalité
Merci de patienter...

