ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 16 décembre 2003 à 16h44 @Anonyme tu es vrai gars, c'est toi q'on waitais from, minipampam garde la liste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...