grand de France, Metropolitan a écrit le 26 mai 2002 à 22h02 salut ls gars,les ilics ont bien guio ce macht,kan on pense à leur périple mondial,on doit les féliciter,seul songoo m'inkiète avec cé sorties hasardeuses on va win cette affaire !vive les ilics ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...