@ Lemignon (Caïmanes (îles))
[...]Fréquemment tu nous exhortes à voter le ps parce ke soit disant il serait le mieux pour les africains comme pour les français d'origine africaine vivant enfrance;eh bien sur ce point -et je cite MALIK BOUTIHT- la droite a mis 10-0 à la gauche.[...]
Eh bien chere frere, que dire de ma lecture de vos posts et sur plusieurs sujets . Je vais essayer de mentioner un peu dans un desordre, certains aspects.
D'abord je me rejouis de vous voir emphatique quant a ou vous etes concernant JA Bell. J'aurais aimer vous voir faire de meme lors de mes exhortations faites aux freres Francais de descendance Africaines etant donner que vous dites etre de la gauche (frange Arlette ou Olivier). MAis pousser votre raisonnement u peu plus loin et j'en suis sur vous l'avez deja fait. au moment crucial il faut voter PS car savons que le PS a les chance de reussir la ou la LCR ou le PC ne peut pas ence moment et le programme politique du PS permet de l'acepter.
Enfin, les plus grande avancees de la gauche se produisent lorsque la droite est au pouvoir. et vous savez pourquoi. Les pressions exercer par l'opposition (la gauche) a la majoriter (la droite) pendant les debats politique. Donc pas etonnant sur la citation de MALIK BOUTIHT- "la droite a mis 10-0 Ã la gauche." concernant le coup mediatique de la droite qui a ete efficace et que j'appaudis de maniere tout aussi positive? a suivre...
[...]Fréquemment tu nous exhortes à voter le ps parce ke soit disant il serait le mieux pour les africains comme pour les français d'origine africaine vivant enfrance;eh bien sur ce point -et je cite MALIK BOUTIHT- la droite a mis 10-0 à la gauche.[...]
Eh bien chere frere, que dire de ma lecture de vos posts et sur plusieurs sujets . Je vais essayer de mentioner un peu dans un desordre, certains aspects.
D'abord je me rejouis de vous voir emphatique quant a ou vous etes concernant JA Bell. J'aurais aimer vous voir faire de meme lors de mes exhortations faites aux freres Francais de descendance Africaines etant donner que vous dites etre de la gauche (frange Arlette ou Olivier). MAis pousser votre raisonnement u peu plus loin et j'en suis sur vous l'avez deja fait. au moment crucial il faut voter PS car savons que le PS a les chance de reussir la ou la LCR ou le PC ne peut pas ence moment et le programme politique du PS permet de l'acepter.
Enfin, les plus grande avancees de la gauche se produisent lorsque la droite est au pouvoir. et vous savez pourquoi. Les pressions exercer par l'opposition (la gauche) a la majoriter (la droite) pendant les debats politique. Donc pas etonnant sur la citation de MALIK BOUTIHT- "la droite a mis 10-0 Ã la gauche." concernant le coup mediatique de la droite qui a ete efficace et que j'appaudis de maniere tout aussi positive? a suivre...
Merci de patienter...

