PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de none a écrit le 26 mai 2002 à 21h17
les gars l'autre jour je me disais qu'il fallait annuler le match cotre les english pour cause de fatigue due au long voyage...mais les ILICS ne vont pas cesser de me wanda...au point ou il ya un blackout total sur l'info...ce qui me fait lap encore c'est que bbc.com titre CAMEROUN HOLD ENGLAND...
au fait qui hold qui??????les glish qui egalisent ou alors les camers qui menent durant tout le match...ils n'ont encore rien vu.
vivent les ILICS, vivent les CAMERS, vivent aussi tous ceux qui nous font honte tous les jours.......mais jour viendra.....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist