@ MAKAK,
Voilà qui est une bonne nouvelle pour NJITAP. Il aura certainement plus de temps de jeu à Newcastle qu’il n’en avait à Chelsea. Son jeu ne s’en trouvera que plus enrichi. Bravo Jérémie.
@ tous,
N’y a-t-il pas d’autres sujets que ceux à connotation tribaliste ? Si JAB a certainement quelques défauts (comme nous tous d’ailleurs), mais le tribalisme n’est pas celui qui caractérise le mieux cet indomptable.
Voilà qui est une bonne nouvelle pour NJITAP. Il aura certainement plus de temps de jeu à Newcastle qu’il n’en avait à Chelsea. Son jeu ne s’en trouvera que plus enrichi. Bravo Jérémie.
@ tous,
N’y a-t-il pas d’autres sujets que ceux à connotation tribaliste ? Si JAB a certainement quelques défauts (comme nous tous d’ailleurs), mais le tribalisme n’est pas celui qui caractérise le mieux cet indomptable.
Merci de patienter...

