PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 16 décembre 2003 à 15h03
@Vérité

Merci mon frère, le webmassa a refusé de nous mettre çà sur camfoot je ne sais pourquoi alors que c'est seulement çà et c'est de la PURE VERITE.

@ Lamususu

Je me suis déplacé pour le pays du prosonier le plus célébre d'afrique ( nelson M. ) et là-bas tu ne peux m'avoir que par le numero du trou dans lequel je suis descendu. Mais rassure toi je crois que je vais fêter avec vous sauf que le frio qu'il fait me fait penser plus à la destination du kmer surtout que SALOME me wait sur les plages de Kribi. Je vais te call frangin, ne te gêne pas.

@ "(° _ °)" le _ phenix revolution

La matrix fait le politique, c'est à dire l'art de dire une chose et son contraire quelques temps après (relis ton post:" OUI, je suis en france et j'ai une autre nationalité et cè pour çà que je n'ai pas un coeur de lion " ) minalmi, POPOL t'a appris à tourner ta langue ? Viens tourner ta part sur moi... Il y aura toujours les jeunes de la nouvelle génération qui choisiront de venir jouer dans notre désordre comme les MEZAGUE, coeur de lion, il n'y a qu'un kmer pour sortir d'un AVP avec traumatisme crânien et se remettre en compte aussi tôt et si MINI PAM PAM décide ( quel pays de merde où ce sont les beuax frères p i s s e u x qui font la sélection, on dirait le Gabon des MBONGO ou la Guinnée des NGUEMA ) il va guio la CAN alors ses soutiens sont à mbeng. anti patriotique vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, déserteur vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

@potopoto

Là tu as dépassé les limites de la tolérance, contrôles tes écrits man, on a jamais eu de gay sur le toli, les gars comme toi ont fait fuir toutes les djaguesse du toli: MAGANBEU, SISTA, MICK, JOYEUX NOEL !!!.
tu n'as même pas honte, petit pervers surexcité. Heureusement que le Pr Victor ANOMAGHU a decouvert le remède du sida ( il appelle çà la VANHIVAX, allez chercher l'info sur cameroun-info.net ) c'est un bon cadeau de noêl pour "tireurs d'élite avec les balles de calibre 25 sans douille"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist