PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DIEZE DIEZE de Frederick.md a écrit le 26 juin 2007 à 22h14
@ yannick usa

donc toi tu penses que c parceque ton ETOO "a fait une cour assidue" a HENRI que celui ci a signe a barcelone?? mais vous les fans d'ETOO vous etes terribles!!! si ETOO etait un vrai tchatcheur, pourquoi il n'a pas aussi tchatte LAUREN ETAME pour qu'il revienne dans la nat quand on avait besoin de lui pour se qualifier pour la coupe du monde.

@ CONSEILLER

man tu as raison cette fois ci ETOO ne pourra pas donner la diarrhee a HENRI car a barcelone, les joueurs n'ont pas le droit de rentrer en cuisine quand les plats sont cuisines [hihihihihi...] vivement que la saison prochaine commence avec la can 2008.... ETOO disait apres sa signature a barcelone...."je vais courir commme un noir pour vivre comme un blanc" mais cette fois ci ca sera pour les lions du cameroun car il lui manquera du temps de jeu a barcelone et vous verez qu'il viendra chez les lions avec plus d'envie......

esperons seulement que WEBO n'attrapera pas une diarhee au passage ...

DIEZE DE FREDERICK
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist