@ tous,
BELL comme coach des LIONS, je ne pense pas que cela soit une bonne chose. Je le verrais bien cependant à la tête de la Fécafoot. Je pense qu’à ce poste, il pourrait contribuer à moderniser le football camerounais.
NYONGHA comme sélectionneur des LIONS, si nous voulons jouer les 2nds rôles pourquoi pas ? Il nous a suffit de battre des équipes comme le Soudan ou le Rwanda pour estimer que NYONGHA est le sélectionneur que les LIONS attendaient depuis des lustres.
Je croyais qu’avec les joueurs de qualité que nous avons la chance d’avoir aujourd’hui, nous pouvions nous autoriser à plus d’ambitions que de nous satisfaire des victoires sous-régionales.
@ Chiesa,
Si c’est pour éradiquer la magouille que tu souhaites voir jojo à la tête des LIONS, ce n’est pas exactement le rôle d’un sélectionneur. Ce que nous attendons de ce dernier, c’est qu’il donne une âme à cette équipe en manque cruel d’inspiration.
BELL comme coach des LIONS, je ne pense pas que cela soit une bonne chose. Je le verrais bien cependant à la tête de la Fécafoot. Je pense qu’à ce poste, il pourrait contribuer à moderniser le football camerounais.
NYONGHA comme sélectionneur des LIONS, si nous voulons jouer les 2nds rôles pourquoi pas ? Il nous a suffit de battre des équipes comme le Soudan ou le Rwanda pour estimer que NYONGHA est le sélectionneur que les LIONS attendaient depuis des lustres.
Je croyais qu’avec les joueurs de qualité que nous avons la chance d’avoir aujourd’hui, nous pouvions nous autoriser à plus d’ambitions que de nous satisfaire des victoires sous-régionales.
@ Chiesa,
Si c’est pour éradiquer la magouille que tu souhaites voir jojo à la tête des LIONS, ce n’est pas exactement le rôle d’un sélectionneur. Ce que nous attendons de ce dernier, c’est qu’il donne une âme à cette équipe en manque cruel d’inspiration.
Merci de patienter...

