Salut chers compatriote je suis nveau dans ce Toli je voudrais apporter ma contribution pour ce debat sur l'entraineur des Lions.
Nyonga est le pire des entraineurs qu' a deja connu le Cameroon, qu' a il deja gagne? regardz les gars comme Jean Monny actuellement il est a la fifa il su se faire un nom avec canon, les lionceaux et meme avec les lions comme Adjoint, Akono est Autoritaire il a du caractere et meme du systeme regarde ses defenses en ligne aux JO. Nyongha en 96 nous ramene les Njoume Toko. Ce bonhomme continue a ignorer le talent pur d' Achille Emana juste parce qu'il veut transformer la nat en assemblee nationale ou il faut un representant dechaque province, rappelez a Nyongha que le foot est pour le camer ce que le petrole est aux pays du Golfe, quels sont ses qualifications? En dehors de ses titres avec coton tout le monde sait comment Iya a tue le foot avec coton car les des sont truques a l'avance ou va ce coton sur le plan Africain. Meme Ngando pike peut entrainer ce coton puisque tout le monde sait qui gagnera. Quant a Bell gagner qu'il regarde bien son passe avant tout Bell a offert un penaliti a son Ami Ngouamene voila le Cameroon perd une Competition, qu' a til deja gagneavec AS Bambimbi?? qu'il hisse cette equipe en 1ere division.
voici ce que je propose Entraineur national de Juniors JP Akono, Adjoint Ngoumou.
Coache des lionnes Nyongha Adjoint Sinkot Isaac.
Lions A' Bell adjoint Ekeke eugene.
Lions Espoirs meme staff.
lILC coach Lechan
Nyonga est le pire des entraineurs qu' a deja connu le Cameroon, qu' a il deja gagne? regardz les gars comme Jean Monny actuellement il est a la fifa il su se faire un nom avec canon, les lionceaux et meme avec les lions comme Adjoint, Akono est Autoritaire il a du caractere et meme du systeme regarde ses defenses en ligne aux JO. Nyongha en 96 nous ramene les Njoume Toko. Ce bonhomme continue a ignorer le talent pur d' Achille Emana juste parce qu'il veut transformer la nat en assemblee nationale ou il faut un representant dechaque province, rappelez a Nyongha que le foot est pour le camer ce que le petrole est aux pays du Golfe, quels sont ses qualifications? En dehors de ses titres avec coton tout le monde sait comment Iya a tue le foot avec coton car les des sont truques a l'avance ou va ce coton sur le plan Africain. Meme Ngando pike peut entrainer ce coton puisque tout le monde sait qui gagnera. Quant a Bell gagner qu'il regarde bien son passe avant tout Bell a offert un penaliti a son Ami Ngouamene voila le Cameroon perd une Competition, qu' a til deja gagneavec AS Bambimbi?? qu'il hisse cette equipe en 1ere division.
voici ce que je propose Entraineur national de Juniors JP Akono, Adjoint Ngoumou.
Coache des lionnes Nyongha Adjoint Sinkot Isaac.
Lions A' Bell adjoint Ekeke eugene.
Lions Espoirs meme staff.
lILC coach Lechan
Merci de patienter...

