@ Zutera
Pour aider un peu le webmaster, je suppose que tu es banni parce que tu n'arrettes pas de parler de politique, sur un site qui es dedie au football. Il a du en avoir la nausee un peu comme beaucoup d'autres tolieurs.
Tu ne devrais pourtant avoir aucun mal a trouver un espace sur lequel tu puisses te laisser exploser librement.
@ Webmaster
Merci d'avoir enfin sevi.
Pour aider un peu le webmaster, je suppose que tu es banni parce que tu n'arrettes pas de parler de politique, sur un site qui es dedie au football. Il a du en avoir la nausee un peu comme beaucoup d'autres tolieurs.
Tu ne devrais pourtant avoir aucun mal a trouver un espace sur lequel tu puisses te laisser exploser librement.
@ Webmaster
Merci d'avoir enfin sevi.
Merci de patienter...

