PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sansanboue sansanboue a écrit le 16 décembre 2003 à 14h35
@enfant tetu
tu as bien parle,ici nous concourons tous au succes des lions,chacun se demerde a faire kelke chose,on interdit a personne de dire ce kil pense et ce kil fait si cela est indispensable aux lions.mais didons tu as oublie les feyman,academiciens du toli.ces academiciens la meme me donnent trop de travail,ils me renvoient a chaque fois dans mon petit larousse alors ca fait longtemps j'utilise que les dictionnaires bilingues,quand je vais chez les marabouts,chacun parle sa langue et il me faut a chaque coup un dictionnaire pour traduire et comprendre.et ici meme au toli les academiciens me donnent encore les memes peines.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist