Djembito a écrit le 25 juin 2007 à 16h01 @Ndogkoti Grand frère, tes articles sont reservés pour les intellos ou quoi? Si t'as pas bac + 5 (en littérature en plus) c'est même pas la peine d'essayer de lire la chronique de l'homme... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...