Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 juin 2007 à 13h10 @Realk Si SEF reste sur le banc 02 matches, sûr qu'il partira au mercato. @Ndogkoti Tu devrais remercier les Yabassi d'avoir pu résister aux Ewalè après la fuite des Bassa vers Songloulou et Ngoglituba. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...