PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
abdou abdou de Belgium a écrit le 26 mai 2002 à 18h14
je dis hein! vous plaignez meme de koi non?est ce kil ya un match ou on va aligner toute l'ékip B?si elle joue mal ça fait koi?si le collectif de l'ékip B est mauvais tant pis on n'en a rien à foutre!l'essentiel est ke les remplaçants(individuellemnt) puissent intégrer efficacement l'ékip A,au moment des changements.Et juska présent,c'est comme ca ke les choses se sont toujours passées.les remplaçants ont toujours ou preske fait bonne figure(ndiefi et autre...)ne dénigrez pas les remplaçants,ils ne jouent pas souvent ensemble,et de toutes les façons ça ne riske pas d'arriver.
keske vous en pensez non?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist