je dis hein! vous plaignez meme de koi non?est ce kil ya un match ou on va aligner toute l'ékip B?si elle joue mal ça fait koi?si le collectif de l'ékip B est mauvais tant pis on n'en a rien à foutre!l'essentiel est ke les remplaçants(individuellemnt) puissent intégrer efficacement l'ékip A,au moment des changements.Et juska présent,c'est comme ca ke les choses se sont toujours passées.les remplaçants ont toujours ou preske fait bonne figure(ndiefi et autre...)ne dénigrez pas les remplaçants,ils ne jouent pas souvent ensemble,et de toutes les façons ça ne riske pas d'arriver.
keske vous en pensez non?
keske vous en pensez non?
Merci de patienter...

