@ TOUS et surtout a BELL
Bell n' a jamais entraine de club
Bell fait du bruit a travers le messager et autres medias.
Bell n'est meme pas apprecie des joueurs
Bell est tribaliste ( lire interview de Massing)
Il ne crois en son equipe que s`il gagne et il n`a en realite que gagne par chance et grace a Milla et non par sa qualite du jeu du reste incertain.
Bell ne peut etre retenu, meme pas comme adjoint, c`est un fauteur de trouble, il eloignerait les Eto'o et autres de l`equipe.
AS Babimbi est sa reference.
Bell n' a jamais entraine de club
Bell fait du bruit a travers le messager et autres medias.
Bell n'est meme pas apprecie des joueurs
Bell est tribaliste ( lire interview de Massing)
Il ne crois en son equipe que s`il gagne et il n`a en realite que gagne par chance et grace a Milla et non par sa qualite du jeu du reste incertain.
Bell ne peut etre retenu, meme pas comme adjoint, c`est un fauteur de trouble, il eloignerait les Eto'o et autres de l`equipe.
AS Babimbi est sa reference.
Merci de patienter...

