PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MWOo LAH MWOo LAH a écrit le 21 juin 2007 à 19h57
@ TOUS et surtout a BELL

Bell n' a jamais entraine de club
Bell fait du bruit a travers le messager et autres medias.
Bell n'est meme pas apprecie des joueurs
Bell est tribaliste ( lire interview de Massing)
Il ne crois en son equipe que s`il gagne et il n`a en realite que gagne par chance et grace a Milla et non par sa qualite du jeu du reste incertain.
Bell ne peut etre retenu, meme pas comme adjoint, c`est un fauteur de trouble, il eloignerait les Eto'o et autres de l`equipe.
AS Babimbi est sa reference.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist