PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charles charles de France a écrit le 26 mai 2002 à 16h46
Les gars, je viens de see le match en différé sur eurosport. Il n'ya même rien !!
L'affaire là c'est pour nous cette année.
Reste à regler quelques details par rapport à l'équipe B et tout devrait aller.
Papa Mboma a l'air d'être en jambes. Les irlandais croient koi? qu'on a envoyé Billong taclé ce Mboutoukou? Il faisait koi sur sa route non? Putain, on va Win l'affaire. Reste à bruler tous les fews-man de Merde de la Fédération pour donner le pays à la vraie jeunesse progressiste et moderne !
Vive ILIC ! Vive Hayatou !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist