Les gars, je viens de see le match en différé sur eurosport. Il n'ya même rien !!
L'affaire là c'est pour nous cette année.
Reste à regler quelques details par rapport à l'équipe B et tout devrait aller.
Papa Mboma a l'air d'être en jambes. Les irlandais croient koi? qu'on a envoyé Billong taclé ce Mboutoukou? Il faisait koi sur sa route non? Putain, on va Win l'affaire. Reste à bruler tous les fews-man de Merde de la Fédération pour donner le pays à la vraie jeunesse progressiste et moderne !
Vive ILIC ! Vive Hayatou !
L'affaire là c'est pour nous cette année.
Reste à regler quelques details par rapport à l'équipe B et tout devrait aller.
Papa Mboma a l'air d'être en jambes. Les irlandais croient koi? qu'on a envoyé Billong taclé ce Mboutoukou? Il faisait koi sur sa route non? Putain, on va Win l'affaire. Reste à bruler tous les fews-man de Merde de la Fédération pour donner le pays à la vraie jeunesse progressiste et moderne !
Vive ILIC ! Vive Hayatou !
Merci de patienter...

