salut @tous
juste un pour dire un bonjour a mes freres franco-camerounais,et j'en profite pour demander ce que devient notre futur cristiano ronaldo(cyrille same#) merci et bonne journee a tous
juste un pour dire un bonjour a mes freres franco-camerounais,et j'en profite pour demander ce que devient notre futur cristiano ronaldo(cyrille same#) merci et bonne journee a tous
Merci de patienter...

