@ TOUS
je ne suis un fan de JOJO mais il est temps coe a dit un tolieur de donner la responsabilité à un qui ne sera pas là pour attendre des joueurs avant de les appeller et même il appellera les meilleurs en poste avant de voir qui d'autre ! il ne revient pas aux joueurs de choisir un entraîneur qu'après dire voilà ns t'avons mis en avant nous sommes en formes ou pas tu devra ns call (rire tatakumiologique gombotique)
je ne suis un fan de JOJO mais il est temps coe a dit un tolieur de donner la responsabilité à un qui ne sera pas là pour attendre des joueurs avant de les appeller et même il appellera les meilleurs en poste avant de voir qui d'autre ! il ne revient pas aux joueurs de choisir un entraîneur qu'après dire voilà ns t'avons mis en avant nous sommes en formes ou pas tu devra ns call (rire tatakumiologique gombotique)
Merci de patienter...

