PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 20 juin 2007 à 20h04
@bafou
Pourvu que nyongha et son staff lisent ce que tu écris.
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ces garcons!
J'ai vu sur le site "camerfeeling" une interview du très, très grang richard bona.
Il comparait le talent spontané des bassistes camerounais, avec celui tout aussi spontané des footballeurs.Ils sortent de on ne sait ou, comme un cadeau de Dieu.
"Mais si nous ne mettons pas en place des structures, pour faire éclore ces talents, peut-etre qu'un jour, on parlera de tout cela au passé" ajouttait-il.
Et il a raison.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist