@ Mpodol (New York City, Etats -Unis )
c'est Vipère de Ndiki ta "moins chère " des équipes pour qu'on envoie
Nyongha là bas? n'est ce pas dans le littoral vous nous avez pris nos
financiers pour les mettre dans ORYX et aujourd'hui @ Nasoide ne
parle pas de chasser les financiers allogènes ,il ne voit qur Mayebi "le
nyokon " du Mbam -Inoubou qu'on doit chasser de la ligue du
littoral.alors que partout au Cameroun toutes les équipes sont,
soutenues par les élites locales . ceci est valable pour coton sport ,
canon, TKC , racing , UNION ..... tous sauf les élites de chez moi
qu'ont retouve dans ORYX et à la fin elles ne recoltent que :
indifference, ingratitude, meconnaissance laissant se mourir Vipère
de Ndiki ... pardon laisse (ma)vipère tranquille
c'est Vipère de Ndiki ta "moins chère " des équipes pour qu'on envoie
Nyongha là bas? n'est ce pas dans le littoral vous nous avez pris nos
financiers pour les mettre dans ORYX et aujourd'hui @ Nasoide ne
parle pas de chasser les financiers allogènes ,il ne voit qur Mayebi "le
nyokon " du Mbam -Inoubou qu'on doit chasser de la ligue du
littoral.alors que partout au Cameroun toutes les équipes sont,
soutenues par les élites locales . ceci est valable pour coton sport ,
canon, TKC , racing , UNION ..... tous sauf les élites de chez moi
qu'ont retouve dans ORYX et à la fin elles ne recoltent que :
indifference, ingratitude, meconnaissance laissant se mourir Vipère
de Ndiki ... pardon laisse (ma)vipère tranquille
Merci de patienter...

