PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 19 juin 2007 à 17h08
@ Mpodol (New York City, Etats -Unis )

c'est Vipère de Ndiki ta "moins chère " des équipes pour qu'on envoie

Nyongha là bas? n'est ce pas dans le littoral vous nous avez pris nos

financiers pour les mettre dans ORYX et aujourd'hui @ Nasoide ne

parle pas de chasser les financiers allogènes ,il ne voit qur Mayebi "le

nyokon " du Mbam -Inoubou qu'on doit chasser de la ligue du

littoral.alors que partout au Cameroun toutes les équipes sont,

soutenues par les élites locales . ceci est valable pour coton sport ,

canon, TKC , racing , UNION ..... tous sauf les élites de chez moi

qu'ont retouve dans ORYX et à la fin elles ne recoltent que :

indifference, ingratitude, meconnaissance laissant se mourir Vipère

de Ndiki ... pardon laisse (ma)vipère tranquille
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist