PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 juin 2007 à 11h37
@ Bono,
Je suis d’accord avec toi sur le choix d’EPALLE en lieu et place de DOUALA qui est encore loin de son meilleur niveau. EPALLE a de la percussion. J’aime bcp ce joueur. Mais comme NYONGHA n’avait plus assez de crédit sur son téléphone pour l’appeler, on va faire comment ?
Cousin, on a bcp parlé d’un probable départ de SEF pour le Milan AC. Regarde ce qui est en train de se passer : LAPORTA voudrait plutôt faire venir Arsène WENGER et Thierry HENRY au Barça. ETO’O est invendable. ETO’O ou RIJKARD, LAPORTA semble avoir fait son choix.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist