PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 18 juin 2007 à 17h20
@ SIMO

d'accord avec toi sauf que tu aurais dû dire que la Côte d'Ivoire aussi

est qualifiée. parce que : ils ont battu le Gabon au match aller par 5-0

ensuite il faudrait que le Gabon batte la Côte d'Ivoire par un écart de

12 buts (je dis bien 12 buts ) et pire encore dans ce groupe où il n'ya

que 03 nations (djibouti s'étant déclaré forfait ,)on n'en prendra

qu'une seule .La côte d'ivoire ayant donc 9 points sur 09 est

mathematiquement qualifiée .sauf si tu penses que le Gabon va leur

donner plus de 12buts .ici, personne ne croit plus même le quotidien

national "L'UNION " que j'ai entre les mains (comme tous les matins),

qui est d'habitude d'un chauvinisme sans pareil en Afrique . à jeter l'éponge
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist