Le toli et segolène royale, c'est vraiment quelque chose.J'ignorai cette séparation, il y'a encore 5 minutes. Alors, j'ai lu les infos. Et j'apprend que SEGO a demandé a son ex-compagnon de quitter la maison pour vivre son aventure sentimentale connue de tout le monde...loin d'elle".
Je reviens sur le toli...c'est madame royale qui est descendue.HOW????
Les camers font semblant de ne pas lire l'info jusqu'au bout ou quoi?
Le type a une aventure. La femme dit "vit ta vie et respectons nous".
Ici on nous dit "ambitieuse, prétentieuse...etc".
Non, pardon il faut un peu arreter.
Je reviens sur le toli...c'est madame royale qui est descendue.HOW????
Les camers font semblant de ne pas lire l'info jusqu'au bout ou quoi?
Le type a une aventure. La femme dit "vit ta vie et respectons nous".
Ici on nous dit "ambitieuse, prétentieuse...etc".
Non, pardon il faut un peu arreter.
Merci de patienter...

