@costo
je voulais juste savoir le reglement de la fede espagnole , voila , cahque fede a son reglement.
maintenant , tu es libre de soutenir la strategie de nyongha ou pas , moi de mm c'est pourkoi on a le toli , pour nos divergences . le constat est simple , pour moi , battre le rwanda 2 buts a 1 , ne me semble pas credible . avec une floppé de pro. c'est evident , tu prend les gars qui jouent la d1 ils tapent correctement le rawanda et on en decouvre ainsi ceux ki peuvent integrer la nat. sachez ke , notre probleme se situe a celui ki doit alimenter l'attaque des lions , n'est ca pas la un bon moyen de tester des locaux ki jouent a ce poste la .
je voulais juste savoir le reglement de la fede espagnole , voila , cahque fede a son reglement.
maintenant , tu es libre de soutenir la strategie de nyongha ou pas , moi de mm c'est pourkoi on a le toli , pour nos divergences . le constat est simple , pour moi , battre le rwanda 2 buts a 1 , ne me semble pas credible . avec une floppé de pro. c'est evident , tu prend les gars qui jouent la d1 ils tapent correctement le rawanda et on en decouvre ainsi ceux ki peuvent integrer la nat. sachez ke , notre probleme se situe a celui ki doit alimenter l'attaque des lions , n'est ca pas la un bon moyen de tester des locaux ki jouent a ce poste la .
Merci de patienter...

